Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es supporter du FC Grenoble Rugby ? Tu vibres en rouge et bleu ? Ici, c’est ton nouveau terrain de jeu !
Rejoins la mêlée en t’inscrivant dès maintenant pour échanger avec d’autres passionnés, débattre des matchs, partager tes souvenirs en tribune et suivre l’actu du FCG de l’intérieur.
👉 Inscris-toi et fais entendre ton Raffut !
Ça va les mettre en conditionL'Usap ils ont du cramé aujourd'hui sous le soleil de plomb de Tullins.
Ben non il est à l'aile... C'est Pio en 8.Pas martel en 8 svp
J'ai pas eu le temps de passer balancer des fumigènes rouge et bleuÇa va les mettre en conditionOn va pas faire les malins non plus ceci dit avec cette chaleur de dingo...
Fallait lire mon postJ'avais pas fait gaffe mais avec la fête des tuiles demain, ça va être le bordel pour se rendre au stade :
En raison de la Fête des Tuiles, des perturbations importantes sont prévues ce samedi 14 juin dans le centre-ville de Grenoble.
Circulation automobile : plusieurs axes majeurs, dont le cours Jean-Jaurès et le cours de la Libération, seront fermés de 6h à 22h. Le stationnement y sera interdit dès vendredi soir.
Transports en commun : des déviations et interruptions sont prévues, notamment sur la ligne de tram E. Des grosses perturbations auront également lieu sur les lignes C et A à partir de 16h.
Pour venir au match du FCG, anticipez vos...
- FCG Rugby
- Réponses: 0
- Forum: Les infos officielles du FCG 2024-2025
Détend toi... Je peux aussi devenir désagréable.Fallait lire mon post